• Une Lettre Du Cœur

    « Il m’aime… »  

    Ce fut sa première pensée après avoir lu ce mot lui étant adressée. 

    La fée ferma donc les yeux, le sourire aux lèvres et allongée sur la branche, d’un Erable japonais, drapée d’un tissu bleu le. Heureuse, la n’avait que cette lettre en tête, elle songea même à y répondre, mais trop timide, elle abandonna vite cette idée et s’assoupie dans son lit de nature.  

      

    A son réveil, Rose n’était plus dans sa petite cabane perchée, bien confortable, mais… Dans un immense lit qui lui était familier. Elle se redressa doucement, légèrement et lentement, et observa autour d’elle. Elle se trouvait dans une chambre très claire, lumineuse et spacieuse, aux murs roses et vert pâles, le lit était en bois, perché sur un tronc d’arbre, éclairé de petites guirlandes assez féerique, l’arbre était également illuminé par la lumière passant par la grande baie vitrée. Il y avait un parterre de fleur près de cette vitre, principalement composé de roses. Sur une branche reliée au tronc de cet arbre, une jolie balançoire en bois et en corde tressée y était accrochée. 

    La vue de cette pièce était apaisante et agréable, décrochant du joli visage de la fée, un magnifique sourire. C’était sa chambre.  

    Elle descendit enfin du lit, et sortit de la chambre afin de s’aventurer dans les lieux.Trois heure plus tard, Rose était assise immobile parterre, à côté d’elle, une sorte de mini ange bleu claire. 

      

    « Pourquoi ne profites-tu pas ?  

    _Je ne veux pas revoir ça. Fit soudainement la jeune fée, Je refuse ! Je ne veux pas !  

    _Il le faudra pourtant, si tu veux sortir du passe. » 

      

    Il se trouvait, il est vrais, que Rose ai été envoyé dans le passé par cette petite créature qui n’est autre que Cupidon en personne. Il l’y avait renvoyé afin qu’elle n’oublie pas ce qu’elle éprouvait pour le dernier fils du clan Uchiwa, mais aussi pour qu’elle voit ce qu’il s’y est passé. 

    A cette époque, les deux clans étaient plus ou moins en conflit, jusqu’à ce que leurs enfants se rencontrent. Roselia, la sœur ainée de Rose, était en admiration devant Itachi Uchiwa, jusqu’à en tomber amoureuse. Ils étaient tous deux les meilleurs élèves de leurs section et s’entendaient assez bien, même si Utachi ne voyant la fée comme une simple amie, voir une sœur.  

    Quant à Rose et Sasuke, ils se sont rencontrés à l’école primaire. Rose se faisant embêter et jalouser par les autres filles, principalement Sakura et Ino. Sasuke s’est mis à la défendre et à passer du temps avec elle. Ils étaient toujours l’un chez l’autre, et leur parents ont fini par s’entendre.  

    Cependant, étant donné que les deux familles étaient puissante, en effectif, militairement, et même en question de force, de chakra et de magie ; le conseil d’Anbu décida donc de s’en débarrasser.  

    Ils avaient engagé Itachi Uchiwa pour massacré son clan, chose faite, le clan Uchiwa fut décimer en un soir, il ne restait aucun survivant, sauf les deux frères. 
    Quelques jours avant ce drame, Rose, qui connaissait tous les projets du clan Anbu, fut bannie de Konoha pour son anniversaire, et avant de quitter son village, le clan Gordone fut décimé par des ennemis à eux.  

      

    Après toutes ces images et ses souvenirs, Rose se réveilla en sursaut sur son lit de nature, pleine de sueurs froide. 

    Elle était à présent déterminer, elle voulait lui écrire une lettre, lui donner de ses nouvelles.  

    Rose sauta de l’arbre et partie en courant vers sa petite maison, une cabane en bois, perchée sur un arbre. Elle l’avait construite elle-même.  

    Une fois installé, elle commença à écrire : « Mon cher Sasuke… »  

      

    « Non ! Non ! Et Encore Non ! Cria-t-elle, ce n’est pas bon ! » 

      

    Rose était très sérieuse sur ce qu’elle comptait écrire, elle s’y acharna, et s’y repris a plusieurs fois pour finalement n’avoir qu’une feuille blanche. Ca l’épuisait. A côté de son bureau, un tas de feuille chiffonnée, griffonnée, prêtent pour la poubelle.  

      

    Plusieurs heures, et jours passèrent sans qu’elle ait écrit un mot lui convenant. Mais soudainement, Rose, par fatigue, décida de se laisser aller.  

      

    « Tu te demandes où est passée ta lettre pas vrais ?  

    Ne t’inquiète pas, elle est avec moi.  

    Ca fait longtemps que nous ne nous somme pas parlé tu ne trouves pas ? Des années même.  

    Je t’observe souvent, et je panique beaucoup quand je te voie entrer dans mes forets.  

    Je n’ai jamais été loin de toi tu sais ? Je tiens beaucoup à toi !  

    Tu me manque énormément.  

    Sasuke, je sais que tu ne m’as pas oublié, et ta lettre me rend si heureuse.  

    Je ne sais pas si on pourra passer du temps ensemble mais voilà…  

    Je… Sasuke… Je t’aime ! C’est devenu insupportable de vivre sans toi, et je ne veux plus me contenter de simplement t’observer.  

    Alors… S’il te plait, rejoint moi au bord du grand lac de la forêt, demain à l’aurore, j’y serais. 

    Tu me manques, et j’espère que tu viendras. 

    Rose » 

      

    Rose chargea alors un de ses petits amis de la nature, de poser cette lettre sur le bord du bureau du garçon, et s'endormit 

    Au réveil, le lendemain matin, la jeune fille était excitée comme une puce, mais également apeurée, elle avait tellement hâte de revoir cette personne qu'elle aimait tant.  

    Durant toute la journée, la fée était joviale, elle se fabriqua une nouvelle robe, plus belle que jamais, détacha pour une des rare fois ses long et jolis cheveux Sakura, elle se parfuma avec l'un des nombreux parfums qu'elle avait fait à partir de fleur. Elle avait tressé quelques bracelets pour ses poignets et astiqua sa merveilleuse petite clochette en or.  Chantonnant gaiement de merveilleuse mélodie, Rose attendit l'heure du départ.  

      

    Au moment du rendez Rose était déjà assise au bord du lac, cependant, en entendant du bruit, la jeune fée se retourna vivement, et ses yeux bleu d'illuminèrent en voyant le ténébreux approcher. 

    Quand ce dernier la vie, il avança rapidement vers elle, la jeune fille se releva lentement, et Sasuke la pris dans ses bras, très fort. Elle lui rendit son étreinte avec une grande tendresse, les larmes coulaient le long de ses yeux, elle tremblait légèrement.  

      

    « S... Sasuke.... 

    _Ma petite Rose... » 

      

      

      

    The End 

     

    Une Lettre Du Cœur

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :